A gagner sur Tux : Red Bull Caisses à savon : Faites partie de la Team Tuxboard
Brandao contrôle du dos et but contre l’Inter Milan
J’l'ai pas touché de la poitrine mais du dos. L’attaquant brésilien de l’OM qualifie son équipe avec un but à la 91ème minute, contrôle du dos enchainé d’une frappe du gauche pour tromper Julio Cesar. Perfect !
Le but :
23 Commentaires
OMG jamais vue l’inter aussi nul , ils perdent contre Trabzonsport,contre Catane,contre Bologne etc…
Et maintenant deux fois contre Marseille.
En faite l’inter est l’équipe la plus nul des 8ème de final, plus nul que Apoel Nicozi
Cristiano Ronaldo controle du dos et fait une passe, Brandao lui controle du dos et marque, si c’est pas Brasiiiiiiiiillll ça !!
Allez l’OM !!!
Correction l’Inter n’a pas perdu …
Allez l’OM !!! je retiens tt ceux qui ont craché sur brandao ! maintenant il nous qualifie pour les quart : magnifique :)
C’est quoi ce controle de chatte ?! Et cette musique de merde?! À moins que la musique ait été choisie en rapport à la beauté de l’action…
brandao ont peux le critiquer mais a mon avis il vaut milles fois mieux que gignac .
ET IL A PAS LE MELON
Ouais, au ralentit on a l’impression qu’il fait ce contrôle exprès mais à vitesse réel on s’aperçoit qu’il a une chance monstre, il le dit après le match d’ailleurs qu’il ne sait pas trop où la balle lui ai tombée dessus.
Je regrette cette qualification, j’aurais préféré voir l’Inter en quart. Les supporters mongoliens de l’OM ne méritent pas un quart de final de ligue des champions. Ils se sont encore bien distingués par leur bêtise hier.
ouais parce que les supporters de l’Inter ils sont intelligent peut être !!? moi je me réjouis d’avoir passé les 8ème (seul club français encore en lisse).
Allez L’OM !!!
Franchement en tant que supporter de l’OL je félicite Marseille pour sa qualif’ ils battent l’Inter mais nous on est incapable de battre l’APOEL bref j’espère pour eux qu’ils tomberont pas contre le Barça ou contre le Réal ce serait drôle car il faut bien avouer qu’ils marquent leur but à contre courant du jeu et qu’ils ont beaucoup souffert face à une équipe de l’Inter très moyenne.
Plus dure sera la chute, ne vaut mieux pas tomber contre un barca ou un bayern en forme
Vouaye, mais le Baça ou le Réal au vélodrome ça aura de la gueule !! (dommage pour la reibune fermée…)
C’était quoi l’histoire de la playstation déjà ?
Non la playstation c’est pour Saint-Etienne et c’est toujours en vigueur vu qu’on a quand même joué un huitième mais j’avoue que pour une fois qu’on tombait pas contre MU ou le Réal dès les huitièmes on a juste abusé. Bref j’aimerai noter que Marseille marque souvent à la fin genre à la 90+4 à l’aller et là 90+2 ^^ Deschamps parle de beaucoup de chance c’est pas faux. Mais bravo quand même. En revanche sans Mandanda qui vous a sauvé deux fois ça va être moins rigolo =)
La chance, ça se provoque et Brandao l’a compris !
+1 grille-pain !!!!
Effectivement, tu as raison.
On a beau dire que l’Inter, c’est plus ce que c’était, que l’OM a eu de la chance, que les supporters marseillais sont des *****, au final l’OM se qualifie grâce à Brandao, qui a « fait l’amour » à Ranieri ! ^^
La Brandade est trop souvent la risée de tout le monde et à juste titre, mais en même temps il marque des buts importants depuis son retour, donc félicitations à ce joueur atypique, maladroit et attachant ! :)
trop fort même si il a pas fait exprès
Merci Brandados !
En quelque sorte,les clubs Français peuvent dire merci a Marseille car malgrés tout la France conserve sa place a l’indice UEFA devant le Portugal pour les prochaines années…
C’est très important pour le football Français !!!
Bravo l’OM pour cette performance !!!
Supporter du PSG, je dis merci à l’OM d’avoir sauvé le coeff UEFA de la france, et le football français et je les supporterai en quart car quelques soient les clubs engagés nous devons tous les soutenir
J’aimerais que l’OM tombe sur Messi un peu enerver histoire de rire.
allez l om caraillou!!!!!!!!!
Sinon Bien joué Mandanda, l’expulsion bien moisie …
+1 ben.
Et le peu que j’ai suivi du match, c’était plutôt Marseille qui dominait.
Quand à Lyon, je ne me suis tjs pas remis de cette NON qualification. En plus, ils battent Lille trois jours plus tard…
Supportons les clubs français en ligue des champions.
Le player charge pas sur Mac :(
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !



Red Bull Caisses à savon : Faites partie de la Team Tuxboard
Danny MacAskill's Imaginate
San Francisco et son Golden Gate de nuit
Seul au monde lors des Finales de NHL
Message d'adieu de Virgin Megastore
STREET FIGHTER LONGEST SPECIAL MOVE
Evolutio Application pour jouer avec l'actualité
Elmer Food Beat Nouvel album Les Rois Du Bord De Mer
Les consoles Next Gen en personnages de Game of Thrones
Joaquim le colombophile
You and I. We're Not So Different
PS4 Photos, vidéo, prix et date de sortie dévoilés
Nouveautés Apple : iOS 7 et iTunes Radio
Les 100 sportifs les mieux payés au monde
Les 10 plus beaux Bars piscines du monde
Sky City plus haut building du monde en Chine
Xbox One, les caractéristiques de la console de jeu de Microsoft