Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteBroc Brown, 19 ans, mesure déjà 2,37m !

Broc Brown, 19 ans, mesure déjà 2,37m !

Broc Brown est l’adolescent le plus grand du monde. Âgé de 19 ans, il mesure déjà 2,37 mètres et grandit de 15 centimètres par an ! À ce rythme-là, il va probablement dépasser les 2,72 mètres de Robert Wadlow, si sa santé ne le quitte pas.

broc brown

Originaire de l’Etat du Michigan aux Etats-Unis, Broc mesurait déjà 1,70m quand il était à la maternelle. La mère de Broc a appris que son fils (alors âgé de 5 ans) était atteint du syndrome de Sotos, une maladie qui provoque une croissance physique excessive, des difficultés d’apprentissage, une pression sur son coeur, une courbure de la colonne vertébrale, ou un rétrécissement de la moelle épinière.

Aujourd’hui, acheter des affaires est un véritable casse-tête pour le jeune homme. L’adolescent doit avoir des vêtements et des chaussures fabriqués sur-mesure. Par exemple, une paire de chaussettes lui coûte 18 euros. En plus de cela, il a également un lit de 2,43m spécialement conçu pour lui et une chaise qui a coûté 1.000 euros.

ado-broc-brown

Compliqué puis lui qui va bientôt atteindre le plafond de la maison…

broc-brown-ado

Publié le 22 septembre 2016 à 15:58, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches