Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteBum, le chat trop mignon qui a toujours l’air inquiet (10 photos)

Bum, le chat trop mignon qui a toujours l’air inquiet (10 photos)

Dans la catégorie chat trop mignon, je demande le dénommé Bum. Bonne pioche ! Bum a été récupéré par un refuge pour animaux alors qu’il n’avait que 4 semaines. Il a les yeux qui louchent mais cette particularité n’a pas dérangé une employée du refuge qui l’a rapidement adopté.

Bum chat inquiet (1)

Les yeux de Bum nous donne l’impression qu’il est toujours inquiet alors que son comportement est radicalement différent ! Il aime jouer et faire des câlins. Une boule de poil pleine de tendresse qui fera fondre votre cœur de pierre. Difficile en effet de résister quand vous voyez son regard. Bum, bienvenue dans la famille des chats trop mignons !

Bum chat inquiet (1)

Bum chat inquiet (2)

Bum chat inquiet (2)

Bum chat inquiet (3)

Bum chat inquiet (3)

Bum chat inquiet (4)

Bum chat inquiet (4)

Bum chat inquiet (5)

Bum chat inquiet (6)

Bum rejoint d’autres chats stars du web. On pense notamment au chat Garfi, le chat le plus fâché du monde ou encore le chat qui ressemble à Hitler. La liste est nombreuse et les chats font un carton sur Internet et Bum n’est pas une exception puisqu’il a sa propre page Instagram.

Thématiques :

Publié le 29 janvier 2016 à 14:14, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches