En octobre 2014, Burger King avait annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant dans un centre commercial de Lille (Nord). L’enseigne qui s’apprête à inaugurer le fast-food a repéré le message dans lequel une internaute promettait à tous ses abonnés un menu si jamais une telle ouverture se produisait.
Quand il y aura un burger king a Lille jvous payerai tous un menu,retenez bien
— TO (@vanoukia) 30 Octobre 2014
Mais Burger King a exposé le tweet de l’internaute qui était jusque-là passé inaperçu.
Et heureusement que personne ne retweetera cette photo @vanoukia . pic.twitter.com/3NpGLH9Kkq
— Burger King France (@BurgerKingFR) 31 Décembre 2014
Hey @vanoukia ça serait pour un menu Big King XXL, frites, coca.. Merci beaucoup ! :)
#BurgerKing #Lille pic.twitter.com/ajlLYK5PlZ
— Thomas #LeCM (@Fish_N_Custard) 31 Décembre 2014
Dans un précédent article, l’entreprise avait répondu à un « rappeur » sur le site de micro-blogging en mettant son tweet d’origine sur un mur du Burger King Alésia (Paris).