Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteIls transforment leur bus à impériale en auberge extraordinaire

Ils transforment leur bus à impériale en auberge extraordinaire

bus auberge

De nos jours, on ne compte plus les hôtels qui proposent des nuits insolites, mais, l’auberge qui propose de passer la nuit dans un bus tout confort, voilà de l’inédit.

bus impérial aubergeauberge bus impérial auberge bus auberge bus renove

A 53 et 54 ans, un couple a décidé de racheter un bus à impériale londonien rouge des années 60 pour le transformer en un magnifique petit Ben and Breakfast.

Acheté près de 6000 euros, il aura fallu pas moins de 120 000 euros de travaux pour transformer ce bus en auberge luxueuse. Pour améliorer le rendu, l’entrée dans le bâtiment sur roues se fait par un jardin privatisé, et à l’arrière du bus, un jacuzzi finit l’expérience extraordinaire offerte par cet hôtel.

bus

Toutefois, tout n’a pas été retiré pour faire de ce bus ce qu’il est aujourd’hui, certains sièges et quelques panneaux et boutons d’arrêt demeurent pour ajouter à l’aspect atypique des lieux.

bus anglaisbus etage bus rouge

Cette auberge a aujourd’hui un grand succès, des couples la réservent pour des occasions particulières telles que des mariages. Il faut toutefois débourser environ 250 euros pour y séjourner une nuit. A voir les photos, nul doute que les réservations vont aller bon train… et si vous désirez faire de même, vous pourriez peut-être acquérir le bus prévu pour la victoire des bleus à l’Euro, vu son passif, il ne doit pas être bien cher !

bus auberge casey

Publié le 6 septembre 2016 à 13:14, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches