Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportLe but victorieux sur coup-franc de Dimitri Payet face au Cameroun

Le but victorieux sur coup-franc de Dimitri Payet face au Cameroun

Que ce fut compliqué contre la modeste équipe du !

L’équipe de France a eu besoin de marquer trois buts pour s’imposer contre les Lions Indomptables au stade de la Beaujoire à Nantes dans le cadre d’un match de préparation à l’.

but dimitri payet france cameroun

Après l’ouverture du score dès la 20ème minute par l’intermédiaire de Blaise Matuidi, les Bleus ont été rejoints par le Cameroun deux minutes plus tard sur un but de Vincent Aboubakar. L’attaquant de Porto s’était libéré du marquage d’Adil Rami, rappelé récemment suite au forfait de Raphaël Varane.
Quatre minutes avant la pause, Olivier Giroud marque le deuxième but de l’équipe de France sur une passe lumineuse de Paul Pogba.

À deux minutes de la fin du match, le Camerounais Eric Choupo-Moting refroidit les spectateurs nantais en égalisant mais il a fallu un ultime coup-franc frappé par pour libérer la Beaujoire. L’ancien Canari avait aussi inscrit un but sur coup-franc au stade de France contre la Russie en mars dernier.
Les Bleus s’imposeront au final sur le score de trois buts à deux.

But sur coup-franc de Dimitri Payet

http://www.dailymotion.com/video/x4dli0h

Publié le 31 mai 2016 à 9:13, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches