Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportLe but de la main de Raul Ruidiaz (Pérou) qui élimine le Brésil de la Copa América !

Le but de la main de Raul Ruidiaz (Pérou) qui élimine le Brésil de la Copa América !

Enorme erreur d’arbitrage à la Copa América aux Etats-Unis ! Le Brésil a été éliminé dès la phase de poules de la compétition à cause d’un but de Raul Ruidiaz inscrit de la main.

but main raul ruidiaz breil perou

Après avoir atomisé l’équipe de Haïti (7-1), le Brésil s’est incliné sur le score de 1 à 0 contre le Pérou.
À la 75ème minute, la défense de la Seleçao a été prise de vitesse par Andy Polo qui centre pour Raul Ruidiaz. L’attaquant péruvien marque mais c’était bien son bras qui a propulsé le ballon dans le but d’Alisson. À la suite d’une énorme confusion et après avoir consulté tous ses collègues, l’arbitre Andrés Cunha a finalement validé le but qui a donné l’avantage au Pérou. Alors qu’un match nul leur aurait suffi, les joueurs de Dunga n’arriveront pas à égaliser.

Avec 4 points, le Brésil termine à la troisième place du groupe B, derrière le Pérou et l’Equateur. Après l’Uruguay (voir les ratés d’Edinson Cavani), la Copa América perd encore l’un de ses favoris au titre.

Publié le 13 juin 2016 à 9:21, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches