Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportLes 3 buts de Manchester City contre Kiev en 1/8èmes de finale de Ligue des Champions

Les 3 buts de Manchester City contre Kiev en 1/8èmes de finale de Ligue des Champions

Manchester City a fait un grand pas en vue de la qualification pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Lors du match aller sur la pelouse du Dynamo Kiev, les Citizens se sont imposés sur le score de 3 buts à 1.

buts dynamo kiev manchester city

Sergio Agüero a trouvé la faille au bout du quart d’heure de jeu. Sur corner, David Silva trouve au second poteau Yaya Touré qui remise de la tête pour l’attaquant argentin. Ce dernier contrôle avant d’enchaîner avec une frappe du pied droit.

À la 40ème minute, après une longue ouverture de Gaël Clichy, Sergio Agüero est trouvé sur la gauche de la surface adverse et talonne le ballon pour Sterling. L’Anglais centre au second poteau pour David Silva qui marque à bout portant.

Peu avant l’heure de jeu, Vida tente de trouver Junior Moraes au niveau du point de penalty. Otamendi s’élève plus haut que l’attaquant et repousse le ballon sur Vitaliy Buyalskyi, qui marque d’un tir dévié pour l’équipe de Kiev.

Avant la fin de la rencontre, Manchester City marquera un troisième et dernier but par Yaya Touré. Le joueur ivoirien temporise et joue un une-deux avec Fernandinho pour repiquer dans l’axe. Le milieu de terrain enchaîne ensuite avec une frappe enroulée du gauche qui vient mourir dans la lucarne droite du gardien adverse.

Publié le 24 février 2016 à 23:01, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches