Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteBientôt un « café pipe » en Suisse ?

Bientôt un « café pipe » en Suisse ?

café pipe

En Suisse, il sera peut-être bientôt possible d’associer les petits plaisirs. Bradley Charvet (nom d’emprunt), chef de l’entreprise érotique Facegirl qui propose également les services d’escort girl, a comme projet d’ouvrir à Genève un « café pipe », un concept qui a vu le jour en Thaïlande, il y a déjà une vingtaine d’années. Comme son nom l’indique, l’établissement proposerait des cafés, sandwiches, pâtisseries, mais aussi des gâteries ! Le client pourra en effet choisir une fille via une tablette qui lui pratiquera une fellation pendant qu’il prendra sa dose de caféine. En revanche, il n’y aura pas de vente de champagne ou d’alcool fort dans ce lieu qui ne sera ouvert qu’entre 06 heures et 20 heures.

55 euros le café pipe

« Le café est un moment privilégié et rapide. Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée », a indiqué Bradley Charvet au journal Le Matin. Niveau tarifs, il faudra débourser environ 60 francs suisses pour un « café pipe », soit environ 55 euros.

L’ouverture d’un tel café est a priori totalement possible en Suisse. Il suffit pour cela d’une inscription du patron et des filles en tant que prostituées auprès de la police. Rappelons que là-bas, la prostitution est parfaitement légale. Bradley espère pouvoir lancer son café novateur d’ici la fin de l’année 2016. À Séoul, ils avaient déjà inventé le concept du « café caca », alors pourquoi pas le « café pipe » à Genève !

Thématiques :

Publié le 17 juin 2016 à 13:41, par :
Julien PENNA


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches