Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVCaméra cachée : quand des faux terroristes terrorisent une chanteuse égyptienne

Caméra cachée : quand des faux terroristes terrorisent une chanteuse égyptienne

Parfois, au nom du buzz, les choses vont un tout petit peu trop loin. C’est le cas ici avec une caméra cachée, organisée pour une chaîne de télévision égyptienne qui a mis en scène des terroristes voulant s’en prendre à une chanteuse.

prank terroristes

Les Internautes n’aiment pas, et ils le disent. Selon les critiques, cette blague est allée beaucoup trop loin. Faire intervenir des faux terroristes de Daesh pour traumatiser une jeune chanteuse, c’était vraiment pousser les limites de l’acceptable.

D’autant plus que la chanteuse, Heba Magdi est littéralement terrorisée, en appelle à Dieu pour la sauver et pense très sérieusement que sa fin est proche.

Les piégeurs ont poussé le vice à faire croire à la jeune femme qu’ils avaient une ceinture d’explosifs qu’ils voulaient lui mettre.

On espère que ceux qui organisent ce genre de piège de très mauvais goût se renseigne en amont sur la santé cardiaque des piégés, il pourrait un jour y avoir un drame, véritable celui-là…

Publié le 9 juin 2016 à 17:56, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches