Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSport« Sun Yang, il pisse violet » : Colère de Camille Lacourt contre le nageur chinois (JO de Rio)

« Sun Yang, il pisse violet » : Colère de Camille Lacourt contre le nageur chinois (JO de Rio)

Cinquième de la finale du 100 mètres dos aux Jeux Olympiques de Rio, Camille Lacourt a poussé un gros coup de gueule dans la foulée sur les radios françaises. Le Français a dénoncé la présence de certains nageurs dopés, et notamment le Chinois Sun Yang, médaillé d’or sur 200 mètres nage libre.

camille lacourt sun yang pisse violet

Le nageur français n’a pas du tout apprécié de voir gagner le Chinois Sun Yang dans le bassin de la capitale économique brésilienne. Sun Yang a été suspendu trois mois après un contrôle antidopage positif en 2014.

Je suis très triste de voir mon sport évoluer de cette façon. J’ai l’impression de voir l’athlétisme avec deux-trois dopés dans chaque finale. J’espère que la FINA va vite réagir et arrêter ce massacre, parce que ça devient triste. Je n’ai jamais pris de produit interdit moi, mais à voir les autres, ça a l’air. Ils n’ont rien à faire dans un sport. Ils ont qu’à faire une « Fédé » de chargés et s’amuser entre eux. Ça me dégoûte de voir des gens qui ont triché sur les podiums. Sur le 200 crawl, Sun Yang, il pisse violet…

Publié le 9 août 2016 à 14:01, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches