BlogInsoliteUn Canadair frôle des touristes juste avant son ravitaillement (Pyrénées-Orientales)

Un Canadair frôle des touristes juste avant son ravitaillement (Pyrénées-Orientales)

Plusieurs curieux ont dû changer leurs caleçons après avoir été frôlés par un

canadair touristes pyrenees orientales

Durant des opérations de largage d’eau sur un de Montalba-le-Château (Pyrénées-orientales), deux Canadairs sont venus se ravitailler sur un lac à Villeneuve-de-la-Raho, passant juste au-dessus des touristes filmant la scène.
Après le passage du premier avion, le deuxième bombardier d’eau descend bien plus bas que prévu et passe tout simplement à mi-hauteur d’homme, obligeant plusieurs personnes à s’écarter.
Dans un entretien accordé à un journal local, un témoin raconte : « J’étais loin de m’imaginer que le pilote devrait manœuvrer son appareil comme il l’a fait, sans doute dû à la tramontane qui soufflait par rafales ce jour-là ! J’ai grandement admiré la maîtrise, pensant au début qu’il voulait impressionner les personnes présentes au sol, mais après réflexion et visionnage de la vidéo, je crois surtout qu’il a fait comme il a pu ! Mon collègue, que l’on voit entre l’avion et moi, l’a vu passer à deux mètres de lui et à la hauteur de ses épaules, voire plus bas encore ! ».

Publié le 14 août 2016 à 16:27, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches