BlogInsoliteEn soutien de son fils atteint d’un cancer, il se fait tatouer la même cicatrice

En soutien de son fils atteint d’un cancer, il se fait tatouer la même cicatrice

On se souvient, avec émotion, de ce papa qui s’était fait tatouer un implant cochléaire pour soutenir sa fille sourde. C’est un peu la même histoire d’amour qui nous amène ici avec un qui veut être aux côtés de son fils pendant sa bataille contre le cancer.

papa cancer tatouage

En mars 2015, Gabriel Marshall, 7 ans, a été diagnostiqué d’un cancer au cerveau rare et agressif : un astrocytome anaplasique. Pour sa survie, après neuf mois de prise en charge à la chimiothérapie, l’enfant devait subir une opération pour retirer la tumeur.

cancer papa fils

La cicatrice, très impressionnante, a brisé le coeur du papa, notamment quand son fils lui a indiqué qu’il se sentait « comme un monstre. »

Alors, pour le rassurer, pour le réconforter, pour lui dire qu’il n’était pas un monstre, pour lui dire que ce n’était pas si insupportable à la vue, pour être comme lui, le papa a eu envie de se faire tatouer la même cicatrice.

cancer papa tatouage tatouage cicatrice

Depuis, Gabriel a indiqué qu’il se sentait un peu comme le jumeau de son père, et puis a précisé qu’il avait le moral qui remontait en flèche, et ça, c’est la bonne nouvelle du jour.

Publié le 22 juin 2016 à 18:20, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches