Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSérie TVMalade du cancer, Shannen Doherty se rase la tête

Malade du cancer, Shannen Doherty se rase la tête

C’est en 2015 qu’un cancer du sein a été diagnostiqué chez . Hier l’actrice de Charmed a publié une série de photo où elle révèle qu’elle a dû se raser le crâne.

Shannen Doherty

C’est en début d’année que la comédienne a informé publiquement qu’elle devrait en passer par la chimiothérapie pour lutter contre son cancer. Celle qui a aujourd’hui 40 ans a alors décidé de communiqué sur sa maladie en réalisant une série de photos intimistes où on la retrouve en présence de son amie mannequin Anne Kortright-Shilstat et de sa maman.

Les photos sont sobres, en noir et blanc, Shannen affiche une mine fatiguée et elle légende ses photos par des laconiques step 1, step 2, step 3… (étape 1, étape 2, étape 3…)

Step 1

A photo posted by ShannenDoherty (@theshando) on

Step 2

A photo posted by ShannenDoherty (@theshando) on

Step 3

A photo posted by ShannenDoherty (@theshando) on

Step 4

A photo posted by ShannenDoherty (@theshando) on

Step 5

A photo posted by ShannenDoherty (@theshando) on

Step 6

A photo posted by ShannenDoherty (@theshando) on

Encouragée par les fans du monde entier, ceux-ci lui disent qu’elle est forte, qu’elle doit se battre et qu’elle va y arriver. Shannen avec ce geste inspirera certainement d’autres malades comme cette petite fille qui avait su émouvoir les internautes en ayant pour voeu d’enfant malade de nettoyer la nature.

Emouvant…

Publié le 21 juillet 2016 à 10:57, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger