Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportPSG-Arsenal : Les cartons rouges d’Olivier Giroud et de Marco Verratti

PSG-Arsenal : Les cartons rouges d’Olivier Giroud et de Marco Verratti

Pendant le temps additionnel de la deuxième période entre le PSG et Arsenal en Ligue des Champions, Olivier Giroud et Marco Verratti ont expulsés par l’arbitre de la rencontre.

giroud verratti psg arsenal

Régulièrement sifflé et conspué quand il revient jouer en France avec les Bleus, Olivier Giroud a légèrement aggravé son cas sur la pelouse du Parc des Princes. Entré au bout de 63 minutes, l’attaquant français des Gunners a montré des signes d’énervement, probablement frustré à cause de son faible temps de jeu depuis le début de la saison.

Après un premier carton jaune reçu suite à un accrochage avec Thomas Meunier, l’ancien joueur de Montpellier a été l’auteur d’une petite obstruction sur Marco Verratti et l’Italien se jette par terre.
Plusieurs secondes après, l’arbitre, qui est loin de l’action, s’est rapproché pour avertir les deux joueurs, synonyme d’expulsion pour chacun d’entre eux.

L’accrochage entre Giroud et Verratti vu d’un autre angle

Suite à l’expulsion de Marco Verratti, un membre de la direction du PSG a annoncé son intention de faire appel.

Publié le 14 septembre 2016 à 10:21, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches