BlogInsoliteElle trouve un très rare et naturel cercle parfait de glace

Elle trouve un très rare et naturel cercle parfait de glace

La nature est toujours surprenante. Elle peut parfois produire des formes parfaites à l’instar de ce nuage parfaitement rond qui avait été repéré au Japon.

Ici, c’est une photographe, Kaylyn Messer, qui a trouvé au fil de ses balades un parfaitement rond qui s’est formé sur une .

En voici un détail des bords du :

C’était à Middle Fork, sur la rivière Snoqualmie, dans l’état de Washington.
Ces cercles de se forment sur des cours d’eau froids et se déplacent à faible vitesse. Leur formation est liée aux remous et au courant des fleuves et rivières.

Publié le 11 janvier 2017 à 17:55, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches