Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteCe chauffeur Uber a joué à Pokémon Go pendant tout le temps de sa course

Ce chauffeur Uber a joué à Pokémon Go pendant tout le temps de sa course

On ne cessera jamais de le dire : utiliser son smartphone en conduisant est très dangereux. Preuve en est avec ce jeune homme qui jouait à Pokémon Go et qui a percuté une voiture de police.

Uber joueur Pokemon

Autre ambiance, cette fois-ci, à , mercredi dernier où Paul Mohammad a fait appel à un pour se rendre à 20 minutes de là, chez sa petite amie.

Horrifié, le passager a vite remarqué que le conducteur avait allumé son téléphone, et qu’il était connecté sur . Pensant qu’on ne le croirait jamais, il a même pris des photos de ce moment-là. Il aurait sans doute préféré tomber sur ce chauffeur qui lui organise des sessions de karaoké avec ses passagers !

pokemon uber Uber Pokemon trajet uber pokemon

Paul a vu que le joueur ne faisait pas que de regarder son écran : il a attrapé tous les Pokémons qu’il pouvait attraper et a même fait tourner quelques Pokéstop.

Uber a réagi officiellement à cette histoire en précisant par voie de communiqué qu’ils prenaient tout à fait au sérieux les affaires de conducteurs qui se laissaient distraire de cette façon et encourageait le pauvre passager à prendre contact avec eux afin de mener une enquête au sujet de cet étrange conducteur.

Attrapez-les tous, mais uniquement lorsque vous êtes à pied !

Publié le 29 juillet 2016 à 17:46, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches