Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFoodUn chef polynésien vous explique comment ouvrir une noix de coco avec ses dents

Un chef polynésien vous explique comment ouvrir une noix de coco avec ses dents

Noix de coco dents

Ce chef polynésien est incroyable. Non seulement il a une carrure impressionnante, mais il est plein d’humour et joue de ses attitudes comme personne ! En seulement quelques minutes, il vous explique comment éplucher une noix de coco.

D’abord en utilisant la technique du piquet :

Piquet noix de coco

Mais plus impressionnant  encore avec ses dents qui semblent fortement robustes :

Chef polynesion coco

Ensuite, pour ouvrir la noix de coco, il utilise ce qu’on appelle communément un « coupe-coupe » en donnant un grand coup en travers de la noix. L’homme ne manque pas de réflexions insolites et ça donne envie de faire pareil, mais avec les dents de quelqu’un d’autre, on a déjà assez souffert avec la perceuse et le maïs.

« Pretty cool, hmm ?« 

Publié le 9 mai 2016 à 19:38, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches