BlogInsoliteBattez le record de jongles sur la plage en intégrant un chien dans votre équipe

Battez le record de jongles sur la plage en intégrant un chien dans votre équipe

Vous avez sûrement l’habitude de faire du sport sur la pendant les vacances. L’une des activités stars au bord de l’eau est de tenter de faire un maximum de avec un sans que celui-ci ne touche le sol. Si vous avez du mal à faire un score honorable, vous pouvez inclure un chien dans votre équipe.

C’est le cas ici dans cette vidéo où un berger australien remplit à merveille son rôle de coéquipier. Une valeur sûre sur qui on peut se reposer quand la tension est trop forte. Donnez-lui le ballon et il vous le rendre d’une manière parfaite.

Chien jongles ballon plage

Visez les sommets avec cette tactique et humiliez vos adversaires ! La prochaine fois que vous allez au bord de l’eau, n’oubliez pas votre compagnon canin. Les et les ballons, c’est une grande histoire d’amour. Rappelez-vous notamment ce chien qui avait réussi à voler le ballon lors d’un match de foot.

Thématiques :

Publié le 27 janvier 2016 à 17:13, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches