Accueil du Blog > Insolite, Sport >> > Chien qui vole le ballon lors d’un match de Foot

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

Chien qui vole le ballon lors d’un match de Foot


Video chien ballon football Chien qui vole le ballon lors dun match de Foot


Impossible de reprendre le jeu avec ce chien qui subtilise le ballon à l’attaquant. En tout cas, il a les supporters derrière lui !

Allez monsieur l’agent de la sécurité, il faut attacher son chien..


Articles liés

  • Demande en mariage ratée lors d’un match de Foot
    Un supporter du CS Bruges profite de la mi-temps contre le Standard de demander en mariage sa compagne. Surprise par [...]
  • Chien qui aime les seins de sa maitresse
    Ce chien apprécie les seins quand il faut se cacher… Faut dire que sa maitresse offre une belle poitrine pour [...]
  • Chien qui chante avec un iPad
    Un chien Husky, LaDiDa, qui chante avec les effets de voix de Kanye West.
  • Niche pour chien
    Les niches pour chiens les plus insolites. Ce la ressemble plus à une niche mais à un château pour chien. [...]
  • Parkour avec un chien
    Roxy est le chien qui aime le parkour. La preuve en images :
  • Chien vs Scarabée
    Notre ami le chien tortue joue avec son père et avec leur nouveau compagnon : Rudy le scarabée. Vraiment trop [...]
  • Super Titi vs crottes de chien
    Super Titi frappe encore. Après avoir nettoyé la femme qui avait jeté son paquet de cigarettes, le super justicier vert [...]
  • Bo Nouveau Chien des Obama
      La famille Obama a présenté son nouveau chien, Bo, offert par le sénateur Ted Kennedy pour les filles Sasha [...]
  • Chien DJ
    Après le chat DJ, voici le chien qui scratch en rythme !
  • Banderole honteuse lors du match Paris Lens en Coupe de la Ligue
    Je viens de voir cela au JT de France 2. Je trouve scandaleux le fait de faire une telle banderole [...]

  • 27 février 2011 - Catégorie : Insolite, Sport

    1 Commentaire


    Lylamdra a commenté le 28 février 2011 à 9 h 28 min // #1

    Bonjour, je suis vigile et j’ai laché mon chien et sans muselière en plus, vous pouvez m’aider à la rattraper ???

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Dimanche 27 février 2011 à 14:26

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.