BlogInsoliteUn chien extrait vivant des décombres du tremblement de terre en Italie

Un chien extrait vivant des décombres du tremblement de terre en Italie

Un chien a été extrait vivant des décombres du séisme à , plusieurs jours après le terrible tremblement de terre qui a ravagé des communes du centre de l’Italie faisant au moins 281 victimes.

chien seisme italie

Le jeune golden retriever prénommé Romeo a été retrouvé en bonne santé par des pompiers dans les ruines d’une villa. Les sauveteurs ont trouvé l’animal grâce à ses aboiements quand ses propriétaires accompagnés des soldats du feu sont venus chercher leurs affaires dans leur propriété détruite. Ils ont décidé d’appeler Romeo mais n’espéraient pas qu’il leur répondrait. Après avoir entendu le chien, les sauveteurs l’ont libéré, lui ont donné à boire et l’ont remis à ses maîtres.

En début de semaine, un chat prénommé Gioia, qui a passé cinq jours sous les décombres d’une maison détruite à Amatrice, a également été retrouvé vivant par les pompiers.

Thématiques :

Publié le 3 septembre 2016 à 9:03, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches