Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusChristine Boutin annonce (en avance) la mort de Jacques Chirac

Christine Boutin annonce (en avance) la mort de Jacques Chirac

On connait Christine Boutin, on sait que ce n’est pas la dernière à faire parler d’elle sur la twittosphère. Cette fois-ci elle est allée un peu loin en annonçant, à l’avance, la mort de Jacques Chirac.

Ce mercredi 21 septembre, Christine Boutin n’a pas hésité à twitter à 11:52 un très expéditif : « Mort de #Chirac. »

mort-chirac-boutin

La conseillère départementale du canton de Rambouillet n’a pas attendu d’être habitée par un peu de décence, ni même d’avoir une confirmation officielle pour annoncer la mort de l’ancien chef d’Etat. Précédemment elle avait déjà fait parler d’elle en relayant un article du Gorafi qu’elle avait pris au sérieux.

Actuellement hospitalisé à Paris pour une infection pulmonaire l’ancien président, qui fêtait il y a 4 ans ses 80 ans, serait dans un mauvais état de santé.

Suite à ce tweet malheureux, la famille de Jacques Chirac a réagi et « demande instamment durant cette période d’hospitalisation à ce qu’on respecte sa tranquillité, celle de son épouse, celle de sa fille et celle de son petit-fils »

Madame Boutin serait-elle à la course au buzz et au clic ? Cela parait bien malaisant quand il s’agit de la vie d’un être humain.

Publié le 21 septembre 2016 à 15:40, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches