BlogFoodUn client force à manger une restauratrice le cafard qu’il a trouvé dans son assiette

Un client force à manger une restauratrice le cafard qu’il a trouvé dans son assiette

On le sait, trouver des choses surprenantes dans son assiette, quand on est au , ce n’est vraiment pas agréable. D’ailleurs nous garderons toujours une pensée émue pour ce client qui a trouvé une tête de poulet dans ses chicken wings. Mais cet autre client-là n’a vraiment pas apprécié de trouver un dans sa nourriture.

Forcee manger cafard

La pauvre victime

C’était le 25 juillet dernier, à Changsha, dans la province de Hunan en . Un homme s’est attablé et a commandé une assiette de nouilles frites.  Jusque-là tout allait bien, mais il a fallu qu’un invité surprise vienne gâcher la fête.

Cafard assiette

(Image d’illustration)

C’est dans son assiette que le client, furieux, a découvert un cafard qui n’était vraiment pas invité ce jour-là. Excédé, l’homme a alors donné un ultimatum à la patronne : « Soit vous mangez le cafard, soit vous me payez 5 000 yuans (environ 674 euros.) »

Sans réfléchir, la femme a alors englouti le cafard. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le client allait lui réserver une autre surprise en lui demandant de payer tout de même les 5 000 yuans.

La patronne et l’inspection de l’hygiène

En 11 ans de service, la patronne le jure, elle n’a jamais eu de cafard dans ses plats. Ceci-dit le 26 juillet une inspection a été mandatée dans les lieux, il a été trouvé que les équipements étaient vétustes et que la ne disposait pas d’installations pour se débarrasser des mouches et des rats.

Dans l’intervalle, pour remettre tout ça à plat, le restaurant devra fermer ses portes pendant 5 jours.

L’histoire ne dit pas si le cafard était bon ou s’il était bien cuisiné mais une chose est sure, ce restaurant ne figurera pas dans la liste des 10 meilleurs restaurants du monde

Publié le 29 juillet 2016 à 18:45, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches