BlogMusique« Famous », le clip du siècle pour Kanye West avec Taylor Swift, Rihanna et Donad Trump entièrement nus !

« Famous », le clip du siècle pour Kanye West avec Taylor Swift, Rihanna et Donad Trump entièrement nus !

a dévoilé le clip de son titre Famous, extrait de son dernier album The Life of Pablo. Un morceau phare de son album dispo en exclu sur Tidal où il parlait de la chanteuse , disant qu’il l’avait rendue célèbre lors des MTV Music Awards 2009. Cette dernière ne s’était pas laissée démonter et lui avait renvoyé la balle lors des derniers Grammys.

Le clip le plus puissant de la décennie

cene Kanye West Famous

On va forcément parler de génie en parlant de Kanye West, avec ce clip vraiment incroyable. On dirait que les histories du passé restent dans le passée puisque nous apercevons avec surprise une Taylor Swift totalement nue dans le lit avec Kanye West et d’autres personnes, notamment sa femme que l’on reconnait à ses fesses. Kanye West a réussi à réunir les personnes les plus influentes dans un lit. Le vidéo clip dévoile ces personnes en train de dormir dans le même lit. Une photo qui rappelle celle de la Cène avec Jésus (surnommée Yeezus) réalisée par Leonardo De Vinci.
Parmi les personnes présentes sur cette photo, on retrouve , , Donald Trump, , , Taylor Swift, Kanye West, Kim Kardashian, , , et . Des amis, des ex (Ray J, Amber Rose), des parents (Caitlyn Jenner) et des personnalités. On hallucine totalement durant les 10 minutes du clip où la caméra se ballade devant les corps endormis, les ventres qui montrent les respirations, les seins (qu’on ne peut pas rater) et les poses christiques.

Les vraies personnes ou des sosies ?

La question qui va se poser, c’est bien évidemment si ce sont les personnes authentiques. Est-ce que ce sont des sosies, dans ce cas, on peut dire qu’ils ressemblent fortement aux vraies. Il est vrai que l’on a du mal à imaginer Trump, alors en campagne, poser nu dans un clip pour un rappeur, pareil pour Anna Wintour qui a une image de papesse de la mode, et encore moins avec Bill Cosby embourbé dans ses procès de viols.
Kanye West aura tout de même réussi son pari, de réviser un clip qui fait parler, et qui devrait rester dans l’histoire des clips les plus importants du siècle !

On vous laisse découvrir prochainement la bombe qu’est Famous, et qui va évidemment faire un carton sur la toile.

Le rappeur a fait fabriquer des statues de cire. Oui, ce n’était pas des authentiques personnes. Une seule star a réagit et n’a pas apprécié qu’on ait pu prendre son image pour ce clip, c’est Taylor Swift, racontée par une proche :

Taylor est furieuse après avoir vu le clip de Kanye. Elle se sent comme si elle avait été agressée. Elle savait qu’il était imprévisible mais ne pensait qu’il pourrait aller aussi loin. Elle est en train de voir avec son équipe comment rebondir sur ça. Elle pèse toutes ses options et lui répondra en conséquence. Ecrire une chanson contre lui n’est juste pas assez pour se venger de quelque chose comme ça.

Quant à Chris Brown, de son côté, il se demande pourquoi il posait avec la raie du plombier !



Publié le 25 juin 2016 à 10:04, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches