Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogLifestyleUne coach en bien-être assume son corps et poste une photo d’elle en bikini

Une coach en bien-être assume son corps et poste une photo d’elle en bikini

Molly Galbraith est une coach en bien-être qui a réfléchi aux résolutions qu’elle avait envie de prendre pour cette nouvelle année. Pour la première fois, la jeune femme a choisi d’accepter son corps qui a été jugé trop gros, trop maigre, trop masculin ou encore trop faible.

Molly Galbraith bikini

Dans un post publié sur Facebook, l’Américaine déclare que « ce n’est pas une photo avant, ni une photo après. Juste une photo qui a été prise un mardi au mois de décembre 2015. C’est un corps qui aime les protéines, les légumes, le fromage et la crème glacée. » Elle déclare aussi que « c’est un corps aimé, adoré, chéri, par la seule personne dont l’opinion compte vraiment », à savoir elle-même.

This is my body. This not a before picture. This is not an after picture.This just happens to be what my body looks…

Posté par Molly Galbraith sur vendredi 1 janvier 2016

La professeur de fitness a décidé que son année 2016 ne serait pas dictée par les régimes : « 2016 est donc la première année où je n’ai pas fait la résolution de transformer l’apparence de mon corps. C’est une sorte de liberté et ça fait vraiment du bien ».

L’Américaine a choisi de ne plus faire attention aux diktats de la mode et de la beauté et elle explique qu’elle espérait « inciter les autres femmes à ne pas céder aux normes de beauté et à avoir confiance en elles. »

Publié le 15 janvier 2016 à 10:09, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches