BlogMusiqueCœur de Pirate officialise sa relation avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace

Cœur de Pirate officialise sa relation avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace

C’était le jeudi 16 juin dernier, juste après la tuerie homophobe d’Orlando qui avait fait 49 morts. La chanteuse canadienne Coeur de Pirate s’était sentie dans l’obligation de faire son coming-out dans un long message publié sur le site Noisey.

coeur de pirate

La chanteuse écrivait alors : « Je suis . Je ne peux plus avoir peur de ce que les gens peuvent penser de moi, continue-t-elle. Je veux aimer qui j’ai envie d’aimer. J’annonce mon homosexualité pour ma fille, qui a besoin d’apprendre que l’amour ne connait ni race, ni religion, ni genre, ni orientation sexuelle« .

Aujourd’hui elle va un peu plus loin en postant une photo sur son compte Instagram :

Rehearsals today with s/o @laurajanegrace COME TO @festivaleteqc

A photo posted by (@beatricepirate) on

En guise de légende on peut lire : « En répétition avec s/o @laurajanegrace venez au @festivaleteqc« . La conrtaction s/o est l’abrégé de « significant other » qui signifie « sa moitié ».

Laura Jane Grace

est la chanteuse charismatique du groupe de punck rock Against Me! Née avec un corps masculin, l’amoureuse de Coeur de Pirate a effectué sa transition en 2012.

Enregistrer

Publié le 6 juillet 2016 à 14:57, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches