Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunCombien de jeunes filles y-a-t-il sur cette photo ? Vous avez 4 heures

Combien de jeunes filles y-a-t-il sur cette photo ? Vous avez 4 heures

 Deux…Trois ou Treize ?

Après le casse-tête de la robe bleue, blanche ou dorée, Internet se déchire autour d’une photographie postée il y a une semaine par la photographe suisse Tiziana Vergari sur son compte instagram. Il s’agit d’une ribambelle de jeunes filles blondes, vêtue de gris. La photo, prise à Conthey (Suisse) est depuis quelques jours prise d’assaut. En effet, les internautes se posent une question pratiquement existentielle : combien de filles figurent sur cette photo ?

Tizzia

Comme quoi, les internautes se prennent la tête tout seul. Il suffit d’une image un peu décalée pour qu’ils se livrent à distance une bataille en ligne et font évidemment tout pour avoir le dernier mot ! Force est de constater que cette nouvelle attraction de la toile est intrigante et a de quoi nous laisser dans la réflexion…

À première vue, elles sont au moins une douzaine, mais quand on se rapproche, leur nombre semble se rétrécir : trois voire deux jeunes filles nous regardent d’un regard inquiétant à la limite de la sournoiserie…
Mais bon n’exagérons rien !
Nous sommes nous même tombés dans la tourmente… Chapeau l’artiste !

Le cliché a déjà reçu plus de 1000 commentaires. Oui les commentaires sont les épées des moussaillons internautes qui ne s’arrêtent jamais décidément. En attendant, Tiziana doit sûrement se marrer devant son écran avec des popcorns en admirant le spectacle Il faut avoue que c’est quand même la classe de rendre fou les gens sans le vouloir.

Le débat fait rage ! La photo compte plus de 17.000 likes et plus de 1.200 commentaires.

 « Je n’en reviens pas d’avoir créée un tel buzz »

C’est un quotidien suisse qui a interrogé la photographe. Elle est  très surprise d’avoir suscité autant d’émotions :  « je n’en reviens pas d’avoir créé un tel buzz ». Je n’arrête pas d’être sollicitée par des médias qui me demandent s’ils peuvent utiliser ma photo ».

Elle se souvient du moment où elle a pris ce cliché : « j’étais avec mes filles dans un magasin de vêtements à Conthey. Elles avaient eu l’idée de s’habiller pareil. Dans la cabine d’essayage, je les ai vues devant ce miroir, et j’ai pris ce cliché ».
Et non, elle n’a pas deux paires de jumelles, mais seulement deux filles. « Je n’avais aucune intention de créer un débat! Pour moi, c’est évident qu’elles sont deux sur la photo ».

Voila rien de grave calmez-vous !

Thématiques :

Publié le 18 mars 2016 à 12:24, par :
Stecy Lancastre


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches