BlogPublicité#CommeUneFille La nouvelle pub Always qui encourage les filles à faire du sport

#CommeUneFille La nouvelle pub Always qui encourage les filles à faire du sport

Après l’énorme succès de sa première campagne en 2014 (voir la vidéo), réitère son opération avec un autre spot dédié au sport, avec comme nouvelle ambassadrice.

pub always comme une fille rien ne t arrete

Combien de fois avons-nous entendu des commentaires du genre « les filles ne devraient pas pratiquer ce sport » ou vu des équipes de filles jouer dans des stades à moitié vides ? Quel est l’impact sur les filles et leur désir de faire du sport ?

Aujourd’hui, 7 filles sur 10 ne se sentent pas à leur place sur un terrain de sport. Et comme on les pousse à se conformer aux attentes de la société, ce n’est pas surprenant qu’à la puberté la confiance en soi des filles s’effondre et que la moitié arrête le sport. Pourtant le sport est précisément ce qui aide les filles à garder confiance en elles !

Always veut que les filles continuent à faire du sport, parce que le sport est essentiel pour développer la confiance en soi. Une étude NHCS récente a montré que les femmes âgées de 18 à 24 ans ont deux fois plus de chances d’avoir confiance en elles si elles font du sport par rapport à celles qui n’en font pas du tout ! Malgré tout, personne ne s’attaque au problème des filles qui arrêtent le sport. Always veut changer cela !

Youtube   DailyMotion   Code embed

Dans cet autre spot, découvrez le témoignage de Laure Boulleau, joueuse professionnelle de football évoluant au club du Paris Saint-Germain.

Publié le 29 juin 2016 à 17:51, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches