Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFood, InsoliteComparez vous à un gâteau sur Twitter !

Comparez vous à un gâteau sur Twitter !

gâteau femme exemple tweet

Se comparer aux célébrités, c’est déjà fait, et la plupart du temps, c’est sujet à moqueries, non messieurs, vous n’êtes pas tous le sosie de Tom Cruise, déjà, pour la plupart vous êtes plus grand ! Se comparer à son animal de compagnie, c’est du déjà vu, les 101 Dalmatiens ont largement traités ce sujet ! Mais il reste encore une chose à laquelle personne n’avait encore jamais pensé… Se comparer à un ! Et c’est sur que la nouvelle mode est lancée, avec le hashtag #compareyourselftoacheesecake2016 !

Si aujourd’hui ce hashtag rassemble les foules, à l’origine il est parti d’une moquerie envers une pauvre demoiselle le jour de son bal de promo… La victime fut Kerione, 18 ans. Le 23 avril 2016, en postant sa photo sur les réseaux sociaux, cette jeune américaine n’imaginait certainement pas ce qui allait arriver…

Un troll, ô combien bien intentionné si on en croit les têtes de mort… a relancé le tweet en la comparant un gâteau.

La réaction ne s’est pas faite attendre, et c’est ‎@KENNABBBY qui peut se vanter d’être à l’origine de ce mouvement. Ce jour là, elle a répondu‎ “Comparer quelqu’un à un cheesecake est littéralement… pas une insulte… je veux que quelqu’un me compare à un cheesecake” et pour cause, c’est joli, délicieux et tout le monde aime ça paraît-il ! En réponse, Kenna Sharp a créé le hashtag en invoquant qu’elle avait, elle aussi subi tellement de harcèlement en ligne… Le mouvement  s’est vite propagé, avec des tweets tels que celui de @spokenELLE : “ce *** a comparé une fille a un cheesecake donc maintenant nous nous comparons toutes à des cheesecake, rejoignez-nous”.

Se comparer à un gâteau, le nouveau phénomène de mode !
Ca a marché ! Hommes et femmes se prennent aujourd’hui au jeu, en masse. Saluons d’ailleurs l’originalité des participants ! Certains ont avouons-le échoué, la ressemblance n’y est pas, mais l’important c’est de participer. D’autres sont hilarants, enfin, les derniers, méritent vraiment des compliments pour le temps passé à se grimer… ou pas d’ailleurs, à vous d’en juger avec ces quelques tweets…

https://twitter.com/uhohitscristina/status/724493602965975040

Et vous, à quel gâteau ressemblez-vous ?

Thématiques :

Publié le 29 avril 2016 à 15:38, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches