Concert de Noel Gallagher à Rock en Seine 2012
Vous n’étiez pas à Rock En Seine cette année pour suivre le concert de Noel Gallagher et de ses High Flying Birds, session de rattrapage oblige :
4 Commentaires
Juste BRAVO. Du rock comme on aime !
Noel était Oasis. Il a crée tous les succès du groupe. Aucunes des quelques musiques faites par les autres membres n’ont eu de succès.
D’un point de vue instrumental, il n’y avait que Noel qui savait réellement jouer de la guitare. Les autres en 6 mois de pratique tu joue comme eux… Bref, si il veut faire de la musique, il peut le faire seul, en embauchant les musiciens qu’il désire.
Il devrait embaucher un coiffeur par la même occasion. Les Anglais en général d’ailleurs. Il y a du travail la bas!
Il était où Liam..?….non….j’décooonne!!! génialissime!!!
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !


Lana Del Rey - Young and Beautiful
Retraite de David Beckham
Une biche entre dans un bus par le pare-brise
Comment danser sur Get Lucky des Daft Punk ?
Marvel & DC Comics Goes Geometric - Eric Dufresne
18 millions d'euros annuels pour Cristiano Ronaldo au PSG
Jeudi ça, Jeudi rien #23
RIP Teri Moïse
La plus longue tyrolienne en corde du monde
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory