Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVHeureuse de gagner un concours de danse, elle vomit sur Paula Abdul

Heureuse de gagner un concours de danse, elle vomit sur Paula Abdul

Qui ne se souvient pas de la réplique culte de Simon Jeremi dans La cité de la peur : « Non non, c’est parce que quand je suis content je vomis et là je suis hyper content ! » Une petite fille en a fait l’expérience au sens figuré en vomissant sur Paula Abdul.

vomi Paula Abdul

C’était à l’émission « So You Can Think You Can Dance« , une sorte de concours de danse où les intervenants sont amener à donner le meilleur d’eux-mêmes devant un jury de people.

Comme cela se passe traditionnellement, à la fin de la représentation, le jury doit valider ou refuser la prestation.

Chi Tahani, une petite fille de 7 ans, a fait une super proposition artistique en dansant du hip hop comme personne. Elle a même réussi a convaincre le jury dans son ensemble.

Seulement, les choses ont un petit peu dérapé quand elle est allée serrer dans ses bras Paula Abdul.

Reculant, muette, les joues toutes rondes, les yeux écarquillées, la petite fille réservait alors le plus beau des vomis sur le bras de la chanteuse.

Plus tard, l’enfant a expliqué qu’elle avait été serrée un peu trop fort et que « tout son bonheur est venu sur la veste de la chanteuse« . Ca rappelle aussi un peu Cyril Hanouna qui vomit de rire.

Qu’est-ce qu’on disait ?

Thématiques :

Publié le 8 juin 2016 à 16:05, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches