Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteElle confond son shampoing avec une crème dépilatoire

Elle confond son shampoing avec une crème dépilatoire

Si t’es une fille et que tu n’as pas de shampoing, ça craint un peu, comme dirait l’autre. Mais si t’es une fille et que tu confonds ton avec ta , ça craint encore plus.

cheveux creme depilatoire

Kayla Connors est une jeune Américaine qui adore se moquer de sa soeur à l’instar d’AsianPrankSisters qui adore traumatiser sa cadette. Aussi quand la petite soeur de Kayla a confondu sa crème dépilatoire avec un simple shampoing, l’horrible grande soeur s’est empressée de poster sa photo sur Twitter :

La pauvre jeune fille apparaît alors totalement dégarnie à la manière d’un homme qui perdrait ses . Là, pour le coup, on pourrait à nouveau reciter l’autre (Nabilla pour ceux qui habitent dans une grotte depuis 2013) en disant que c’est une fille, qu’elle a pas de shampoing, mais non plus pas de cheveux. #Fail.

Publié le 28 juillet 2016 à 17:08, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger