Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteUn homme arrêté avec 17 bouteilles d’alcool dans son pantalon en Arabie Saoudite

Un homme arrêté avec 17 bouteilles d’alcool dans son pantalon en Arabie Saoudite

On ne plaisante pas avec l’ en . Là-bas, la prohibition de l’alcool est en marche et certaines personnes essayent de faire de la de bouteilles. Ils rivalisent alors d’imagination pour passer sans encombres les frontières.

Bouteilles alcool pantalon Arabie Saoudite

Pourtant, l’homme que l’on peut voir sur les photos s’est fait prendre par la patrouille. Quand on le voit ainsi, difficile de voir s’il dissimule quelque chose mais il cache cependant 17 bouteilles d’alcool sur lui.

Pantalon bouteilles alcool Arabie Saoudite

La preuve lorsque les policiers dévoilent le subterfuge. L’homme a mis en place des poches sur son pour pouvoir y glisser les précieuses bouteilles.

Homme avec bouteilles alcool dans pantalon

Mais le stratagème ne s’arrête pas là, il a également scotché d’autres bouteilles derrière les cuisses et sur ses jambes.

Arabie Saoudite bouteilles alcool pantalon

Même si l’information peut paraître amusante, l’homme risque des coups de fouets ainsi qu’une peine de prison.

Bouteilles alcool pantalon

La contrebande est un métier difficile le but étant de ne surtout pas se faire prendre avec des iPhones ou des oiseaux sur soi.

Publié le 27 janvier 2016 à 17:21, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger