BlogGadgetDes coques de téléphones répugnantes

Des coques de téléphones répugnantes

est un artiste qui crée des horribles créatures avec de l’argile polymère. Sa passion ? Essayer de créer des aussi réalistes que possible. Cette année, son art se diversifie puisqu’il a décidé de réaliser des coques de de smartPhone à l’effigie de ses affreux personnages.

Morgan Loebel coques

Il faut savoir que Morgan Loebel a de quoi savoir bien représenter les monstres et leurs détails : non seulement il est doué pour travailler la peau, les yeux, les chairs, mais aussi il fabrique des dents absolument crédibles. Pour cause, son métier de base est d’être technicien dentaire.

Il travaillait alors dans un laboratoire où il devait réaliser des couronnes, des fausses dents et des appareils dentaires.

Fort de son expérience Morgan crée donc des univers très glauques et sordides avec des personnages qui nous mettent singulièrement mal à l’aise.

Acheter les coques de Morgan, sur Etsy.

Publié le 5 juillet 2016 à 15:55, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches