Concours de Noël 2 séjours au ski et à la mer à gagner

BlogHigh-Tech/WebLa Corée du Nord avant/après grâce à Google Maps

La Corée du Nord avant/après grâce à Google Maps


La Corée du Nord avant/après grâce à Google Maps Coree du Nord vs Google Map

Désormais, on peut découvrir plusieurs choses sur la Corée du Nord via Google maps : les camps d’internement des opposants au régime et un centre de recherche nucléaire. On peut également avoir un aperçu plus détaillé de Pyongyang avec des écoles, des hôtels, des hôpitaux, une cathédrale, un marché et des parcs. Ces informations ont été collectées auprès d’ une communauté de citoyens cartographes Nord Coréens.

Google l’a annoncé aujourd’hui, la map de la Corée du Nord vient d’être actualisé. Il s’agit d’un complément d’information qui n’a aucun rapport avec le voyage humanitaire privé d’Eric Schmidt au début du mois de janvier.

La Coree du Nord avant / Après

La Corée du Nord avant/après grâce à Google Maps avant Google Map Coree du Nord 640x426

La Corée du Nord avant/après grâce à Google Maps apres Google Map Coree du Nord 640x426

Si l’amélioration de la carte n’est pas encore au point, l’ajout des informations supplémentaires est déjà un grand pas en avant pour la Corée du Nord qui ne doit pas échapper au changement constant du monde… en matière de cartographie.

En tous cas, selon les propos d’Eric Schmidt au retour de son voyage en Corée du Nord, il a fait savoir que le pays n’est pas encore prêt pour accueillir la mondialisation de l’internet, ce qui retarde le développement global du pays dans tous les domaines. Néanmoins, cette mise à jour a déjà été utile pour certains bloggers pour dévoiler la position de divers camps d’emprisonnement.

 

Processing your request, Please wait....

Publié le 29 janvier 2013 à 21:13, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 20 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 Jean jean
29 janvier 2013 à 21 h 35 min

” il a fait savoir que le pays n’est pas encore prêt pour accueillir la mondialisation de l’internet”, franchement avant qu’ils aient internet faudrait peut etre qu’ils mangent et qu’ils aient une démocratie non???

#2 Crunch
29 janvier 2013 à 21 h 53 min

Le blocage d’internet est voulu, car l’accès à la connaissance entraine le désir de démocratie et la révolution.

plus l’homme est cultivé, plus il est intelligent, plus il est intelligent plus il se rebelle, pas de palais, pas de palais…^^

#3 zeze
29 janvier 2013 à 23 h 15 min

Une belle démocratie à l’américaine ou tu peux finir en prison pour un rien.

#4 ManiK
29 janvier 2013 à 23 h 43 min

lol crunch (mission cleopatre)

#5 nicotine
29 janvier 2013 à 23 h 50 min

je pense pas que la population de la corée du nord soit la plus heureuse , ils subissent une dictature musclé mais au moins ils savent a quoi s’en tenir alors que nous on subit le capitalisme ou plutot la dictature du pognon qui se passe dans notre dos ! ^^

au faite @Crunch je pense que si internet nous aurait rendu intelligent sa ferait longtemps qu’on aurait viré flamby de l’élysée ^^

#6 Crunch
29 janvier 2013 à 23 h 59 min

Nous, on a eu la démocratie avant internet ^^

#7 mccdPoulet
30 janvier 2013 à 0 h 23 min

Les gens là-bas ne sont au courant de rien, ne savent pas qu’ils manquent de tout et donc sont heureux et sont même sincère quand ils pleuraient la mort de leur président.

Non mais franchement, une démocratie à quelle sauce? Russe, américaine, africaine, chinoise ou la meilleur de toute comme certains le pense, française?

Il n’y a de démocratie nulle part en vérité, nous sommes totalement manipulés et de plus en plus esclave aux dépend des multinationales et de l’industrie financière. L’ âge d’or est derrière nous.

#8 padecoa
30 janvier 2013 à 2 h 15 min

@ mccdpoulet on est bien dans une démocratie, la preuve tu exprimes LIBREMENT ton opinion sans aucun risque de représaille…Et jusqu’à preuve du contraire la chine ne l’est toujours pas et encore moins la Corée du nord.

La démocratie on l’apprécie encore plus quand on a fait un petit séjours dans ce genre de pays, crois moi !

#9 IOA87
30 janvier 2013 à 8 h 11 min

Moi je dit:
-“La connaissance est une fonction décroissante du bonheur”

#10 jopopmk
30 janvier 2013 à 9 h 06 min

@nicotine : “je pense que si internet nous aurait rendu intelligent sa ferait longtemps qu’on aurait viré flamby de l’élysée ^^”
Moi je pense que si internet nous avait rendu intelligent ça ferait longtemps que plus personne ne ferait de faute de conjugaison digne de la Guerre des boutons.

@IOA87 : ne dit-on pas “heureux les simples d’esprit” ;)

#11 Pierre
30 janvier 2013 à 9 h 52 min

Moi je propose que ceux qu’ils trouvent qu’ils ne sont pas si malheureux que ça en Corée du nord qu’ils échangent leurs places, ou alors qu’ils se renseignent un minimum sur le pays dont ils parlent…

Comment voulez-vous être heureux dans un pays qui connait de graves famines, qui enferment les gens qui osent penser par eux même dans des camps de travail. Vends leurs propres citoyens aux camps de travail Russes pour rembourser leurs dettes… S’ils ne savent pas de quoi est fait le monde autour d’eux… Je ne crois pas que l’on puisse dire qu’ils sont heureux… Sinon pourquoi essaierait-il au prix de leur vie de fuir en Corée du sud ?

#12 lol
30 janvier 2013 à 12 h 02 min

C’est vrai que la France est connue pour être le pays le plus heureux du monde :) elle est dans le top des pays qui consomment des anti-dépresseurs à longue d’année :) Ah notre beau pays où il fait si bon vivre et les gens ont l’air si heureux :) un petit tour dans le métro parisien pour voir tout ce bonheur vite!!!

#13 janno
30 janvier 2013 à 14 h 03 min

Merci mccdPoulet pour la vidéo!

#14 cèltique
30 janvier 2013 à 14 h 52 min

si nous etions vraiment en democratie nous serions toujours au franc… ca semble evident democratie = pouvoir du peuple … meme notre president ne deside plus rien

#15 nicotine
30 janvier 2013 à 19 h 21 min

dsl @jopopmk j’ai bien essayé d’apprendre le français mais à chaque fois fallais que j’aille m’occuper de ta maman ;)

#16 jopopmk
30 janvier 2013 à 19 h 42 min

Si tu connaissais ma mère, tu ne te permettrais même pas l’oubli d’une majuscule ou l’utilisation du SMS ;)

#17 cèltique
30 janvier 2013 à 21 h 12 min

et pourquoi donc jopo serait elle si exceptionnel ….? elle doit sans doute bien gagner sa vie –‘

#18 nicotine
30 janvier 2013 à 21 h 12 min

je l’ai fait exprès je voudrai pour rien au monde rater la punition quelle ma préparer pour ce soir ;)

#19 nicotine
30 janvier 2013 à 21 h 19 min

tu remarqueras qu’il y a encor des fautes mais sa comme elle le sait bien c’est par pure gourmandise ^^

#20 gardakhan
31 janvier 2013 à 16 h 40 min

pour recentrer le topic, la Corée du Nord “… n’est pas encore prêt pour accueillir la mondialisation de l’internet ” en effet cela suppose une infrastructure (électrique, réseau, technique) existante ! Je ne suis pas sur que les Nord Coréen ait tous le téléphone à domicile et l’electricité en dehors des Agglomérations !

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches