BlogHigh-Tech/WebLa Corée du Nord avant/après grâce à Google Maps

La Corée du Nord avant/après grâce à Google Maps

Désormais, on peut découvrir plusieurs choses sur la Corée du Nord via  : les camps d’internement des opposants au régime et un centre de recherche nucléaire. On peut également avoir un aperçu plus détaillé de avec des écoles, des hôtels, des hôpitaux, une cathédrale, un marché et des parcs. Ces informations ont été collectées auprès d’ une communauté de citoyens cartographes Nord Coréens.

Google l’a annoncé aujourd’hui, la map de la Corée du Nord vient d’être actualisé. Il s’agit d’un complément d’information qui n’a aucun rapport avec le voyage humanitaire privé d’Eric Schmidt au début du mois de janvier.

La avant / Après

Si l’amélioration de la carte n’est pas encore au point, l’ajout des informations supplémentaires est déjà un grand pas en avant pour la Corée du Nord qui ne doit pas échapper au changement constant du monde… en matière de cartographie.

En tous cas, selon les propos d’Eric Schmidt au retour de son voyage en Corée du Nord, il a fait savoir que le pays n’est pas encore prêt pour accueillir la mondialisation de l’internet, ce qui retarde le développement global du pays dans tous les domaines. Néanmoins, cette mise à jour a déjà été utile pour certains bloggers pour dévoiler la position de divers camps d’emprisonnement.

 

Publié le 29 janvier 2013 à 21:13, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches