Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportOui, cette femme a bien 50 ans (et a le corps d’une jeune femme)

Oui, cette femme a bien 50 ans (et a le corps d’une jeune femme)

A voir ce corps parfait, comme ça, on pourrait penser que cette femme a la trentaine, et c’est pourtant se tromper de quelques décennies puisque cette Chinoise a en réalité 50 ans.

yen wen plage

Elle s’appelle Yen Wen et est en train de casser Internet. La raison ? C’est qu’elle a un corps absolument affolant pour une femme de 50 ans. Elle raconte sur un site chinois qu’elle a commencé à faire de la natation, en même temps que son fils, il y a trente ans. Elle a tellement aimé ça qu’elle y est allée tous les jours.

50 ans fitness Yen Wen 50 ans 50 ans sportive corps jeune 50 ans 50 ans corps jeune

En plus de ses exercices aquatiques quotidiens, la femme originaire de la province du Henan raconte qu’elle va faire du fitness a raison de deux ou trois fois par semaine pour des séances qui durent environ deux heures.

Yen Wen Running 50 ans escalade 50 ans 50 ans gym

Elle dit que si elle était mince à 30 ans, elle estime aujourd’hui l’être encore mais qu’en plus de ça elle a un corps en parfaite santé.

Yen Wen jeune

(Yen Wen à 30 ans)

Son souhait ? Porter le bikini à 80 ans sans que ça ne lui pose de problème.

Publié le 27 juin 2016 à 14:17, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches