Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus, High-Tech/WebIntelligence artificielle + wall-E = Cozmo : le jouet qui attirera petits et grands

Intelligence artificielle + wall-E = Cozmo : le jouet qui attirera petits et grands

Cozmo robot intelligence artificielle

est un jouet certes, mais Cozmo est surtout un doté d’une avec des allures de , de quoi réunir petits et grands ! Et mieux encore, ce jeu n’est pas un mythe, il est disponible en pré-commande depuis le lundi 27 juin 2016 !

Cozmo n’est pas un jouet ordinaire avec son intelligence artificielle

Cozmo tête

Cozmo est l’objet high-tech « must have », comment résister à ce petit robot qui réfléchit par lui même ? Avec une personnalité qui va évoluer au fil du temps ? Il joue et vous surprend pour animer le quotidien des petits, mais avouons le sans honte, sûrement des grands aussi, gageons que papa et maman confisqueront sans nul doute régulièrement le jeu de leur enfant.

Ce petit robot bouge, explore, apprend mais aussi voit, vous reconnait et réagit presque comme un être humain, autrement dit, on ne peut pas vraiment l’appeler un jouet avec sa palette d’émotions et sa personnalité flamboyante. Tel un Tamagochi, il faudra bien s’en occuper et jouer avec sinon, il risque de s’énerver et de bouder, personne n’est parfait.

Malgré sa petite taille, il a un esprit conquérant et lorsqu’il joue, c’est pour gagner ! Avec ses power cubes ou sur les jeux de mémoire, de quick tap, etc., il est toujours prêt pour vous mettre une sacrée déculottée et fait est qu’il risque en plus de s’en amuser !

Cozmo vous attend pour l’adoption

Cozmo jeux intelligence artificielle

Déjà monté, il est prêt à sortir de sa boite et n’attend qu’une chose, que vous l’adoptiez, ce qui ici se traduit par un achat de 160 $, 145 euros. A ce prix là, il est vendu avec sa charge sur laquelle il ira tout seul se reposer et trois cubes interactifs avec lesquels il sait déjà jouer.

Disponible sous Android et iOS, vous pouvez le pré-commander ici, il arrivera chez vous courant octobre 2016. Si les robots sont un jour amenés à diriger la planète, espérons qu’ils auront tous la taille et l’aspect de Cozmo, il sera plus facile de les écraser, même s’ils sont supposés très résistant.

Publié le 28 juin 2016 à 11:48, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches