Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogCars & BikesCoswheel A-One : le scooteur électrique pliable qui se range dans le coffre d’une voiture !

Coswheel A-One : le scooteur électrique pliable qui se range dans le coffre d’une voiture !

Avez-vous déjà connu la frustration de rater le bus, le train ou encore le métro ? Une start-up basée à Hong Kong et spécialisée dans la conception de véhicules électriques a sûrement une solution pour vous.

coswheel a one

L’entreprise vous présente Coswheel A-One, un nouveau véhicule capable de vous transporter n’importe où. L’engin de 15,6 kilos possède deux roues (une de 5,5 pouces et une autre de 8 pouces), peut parcourir 45 kilomètres et peut aller jusqu’à 35 km/h. Pour la batterie, cette dernière a une autonomie de 4 ou 5 heures (en fonction de la version) pour une durée de vie de 5 ans.

coswheel a one

Le Coswheel A-One, qui coûte 730 dollars, possède un écran d’informations (exemple : itinéraires sauvegardés) directement relié à l’application qui peut être téléchargée sur iOS et Android.

Pour le moment, un site de financement participatif a été lancé et la start-up a besoin de 100.000 dollars. À l’heure où l’on écrit ces lignes, 10.500 dollars ont été récoltés et il reste 24 jours pour mener à bien ce projet. Les livraisons commenceront à partir du mois d’août prochain.

Publié le 6 juin 2016 à 16:30, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches