Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVCoup de gueule de Julien Lepers contre France 3 sur son éviction de Questions pour un champion

Coup de gueule de Julien Lepers contre France 3 sur son éviction de Questions pour un champion

Après 28 ans à la tête de la présentation de Questions pour un champions, Julien Lepers a rendu l’antenne pour la dernière fois le 20 février 2016. Dans l’émission Le supplément sur Canal+, l’animateur est revenu sur son éviction brutale.

julien lepers coup de gueule france 3 le supplement

Julien Lepers a été remercié en décembre dernier. Il a été écarté par Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3, qui le jugeait « ingérable », trop âgé et « ringard ».

Voici sa réponse :

C’est un licenciement extrêmement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle et sérieuse de A à Z. Sur le fond, je ne vois pas d’accident industriel : 1,5 à 2 millions de téléspectateurs, où est le problème ? Je ne le vois pas. Et sur la forme, on a exactement tout ce qu’il ne faut pas faire du début jusqu’à la fin. J’ai vu cette jeune femme deux fois. La première fois, il y a un an, elle m’a enlevé les dimanches. La deuxième fois, il n’y a pas très longtemps, elle m’a tout enlevé.

La suite de l’interview en vidéo

Publié le 21 février 2016 à 20:14, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches