Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPhotosDécouvrez les incroyables cheveux afro de ce père et de sa fille

Découvrez les incroyables cheveux afro de ce père et de sa fille

Benny Harlem est un artiste, chanteur, compositeur, mannequin new-yorkais. Sur son compte Instagram il partage ce qui compte le plus pour lui dans sa vie : des photos de sa fille.

afro coupe pere fille

Il pourrait être qualifié de « papa bienveillant« , il affirme et dit sans cesse que ce qui est important c’est de veiller sur les enfants et que le père doit reprendre sa place, comme papa attentionné, papa présent, papa à l’écoute.

Les photos qu’il partage sur son compte Instagram sont impressionnantes : Benny et sa fille Jennyx, 6 ans, ont tous les deux une incroyable afro qu’ils arborent fièrement sans justification aucune.

The only way for me to protect her for LIFE is to Prepare her for LIFE. – I AM MY DAUGHTERS KEEPER.

A photo posted by bennyharlem (@bennyharlem) on

 

afro

Cold Summer

A photo posted by bennyharlem (@bennyharlem) on

La complicité entre les deux est évidente : on sent un profond respect entre ce père et sa fille.

Guided Guider. Guide Her.

A photo posted by bennyharlem (@bennyharlem) on

Dope! Over 700,000 Likes on @instagram Thank you 🙏🏿

A photo posted by bennyharlem (@bennyharlem) on

D’ailleurs, le père précise qu’il ne demande qu’une seule chose à sa fille : d’être emprunte de respect et que selon lui selon doit passer par l’amour de soi-même.

  coupe de cheveux affro pere fille coupe de cheveux affro pere fille coupe de cheveux affro pere fille coupe de cheveux affro pere fille

Thématiques :

Publié le 27 juin 2016 à 16:24, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches