BlogInsoliteFail : Un couple pense avoir gagné 47 millions d’euros mais leur ticket n’a pas été validé

Fail : Un couple pense avoir gagné 47 millions d’euros mais leur ticket n’a pas été validé

Voici un extrêmement douloureux. Au Royaume-Uni, un couple était persuadé d’avoir remporté la modique somme de 47 millions d’euros en jouant au . Celui-ci a rapidement réalisé que si tous les chiffres cochés sur son ticket étaient les bons, son ticket n’avait malheureusement pas été validé et donc enregistré par la machine.

fail loto anglais

Tout commençait comme le scénario parfait pour ce couple d’anglais, mais cela s’est rapidement transformé en affreuse déconvenue. Edwina et David Nylan avaient réussi à cocher les six bons numéros de la version anglaise du Loto remportant en théorie l’incroyable somme de 47 millions d’euros. Malheureusement, leur ticket n’a pas pu être validé pour un obscur problème de transaction, ce qui les empêche de s’adjuger l’énorme cagnotte.

Selon un quotidien britannique, le couple a utilisé l’application smartphone du loto britannique pour remplir sa grille, celle-ci se chargeant de générer des chiffres aléatoires avant que la paiement du ticket virtuel ne soit validé par l’utilisateur.

Problème majeur, le couple ne disposait plus que de 82 centimes d’euros sur son compte et l’achat du ticket virtuel n’a jamais pu être validé. Comme le précise un porte-parole du loto britannique, un message et un mail de confirmation sont toujours envoyéz sur le smartphone de l’usager pour l’assurer que sa transaction a bien été validée.

fail couple loto anglais

S’exprimant dans les colonnes d’un quotidien local, le couple a déclaré :

« Nous sommes dégoutés, mais que pouvons-nous faire d’autre ?
Nous devons continuer à vivre et essayer de ne pas trop déprimer. Nous devons nous montrer reconnaissants pour ce que nous avons. »

Voila une bien triste histoire qui a probablement du traumatiser ce couple qui s’imaginait déjà vivant dans le luxe et la débauche. Un retour sur terre aussi douloureux que la gueule de bois d’un lendemain de fête particulièrement arrosée.

Découvrez aussi l‘incroyable histoire d’un sans-abri vivant à Aspen qui a gagné 500.000 dollars grâce à un ticket de loterie.

Thématiques :

Publié le 4 janvier 2016 à 16:05, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches