Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusUn couple se filme à 190 km/h sur une départementale en écoutant du Kendji

Un couple se filme à 190 km/h sur une départementale en écoutant du Kendji

Dans la région du Nord-Pas-de-Calais, les gens ont tendance à se faire repérer dans les médias. Comme si Confessions Intimes n’existait que dans ce coin de la France. On a pu le voir déjà dans les journaux avec ces parents qui voulaient prénommer leur enfant « Nutella » ou encore, plus récemment, avec ce couple qui se filme en plein excès de vitesse sur une route départementale.

Sur la musique No me mirès màs de Kendji Girac et de Soprano (qui va rester dans votre tête toute la journée), ces fous du volant ont posté leur exploit totalement absurde sur Internet. Sur cette route limitée à 110 km/h entre Arras et Berck, l’automobiliste n’hésite pas à pousser sa voiture jusqu’à 190 km/h. Le chauffard peut voir son permis de conduire retirer et risquer une amende jusqu’à 3.000 euros et plusieurs mois de prison.

Publié le 24 février 2016 à 18:13, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches