Pour fêter la nouvelle année 2016, un couple a pris la bonne résolution suivante : perdre du poids coûte que coûte. 1 an après, Lexi et Danny Reed ne s’attendaient pas à un résultat aussi probant. Et pourtant…

3 décisions simplistes

Le 1er janvier 2016, au moment de sabrer le champagne pour la nouvelle année, un couple de l’Indiana est mis au défi.  Un ami de Lexi et Danny, tous deux en surpoids, les challenge pour un mois : éviter l’alcool et manger sainement. Le couple, amateur de buffets chinois, jusqu’à 8 assiettes quotidiennes, pèse alors 220 kilos (pour elle) et 127 kilos.

https://www.instagram.com/p/BQIvY_LA7kH/

L’heure de LA bonne résolution est ainsi à l’ordre du jour. Très volontaire, les deux amoureux prennent le taureau par les cornes avec ces trois décisions :

  • Relever les heures libres et les rendre aussi importantes que celles du boulot, pour se rendre à la gym
  • Aller ensemble à la gym pour encourager l’autre
  • Travailler sur sa motivation

Pour Lexi, à 10 heures de travail par jour, il a fallu trouver des trous dans son planning pour aller à la salle. Mais ces heures de sport se sont révélées aussi importantes que ses heures d’embauche. Accompagnée de son petit ami, ils se sont entraînés l’un et l’autre dans cette belle quête. Enfin, un futur sain et une bonne hygiène de vie ont maintenu leur motivation à relever le défi jusqu’au bout.

https://www.instagram.com/p/BP75pciAw5D/?taken-by=fatgirlfedup

Un an plus tard, le couple a perdu plus de 130 kilos, dont 107 pour la seule Lexi. Et aujourd’hui, les deux tourteraux n’ont pas perdu leur appétit… pour le sport !

https://www.instagram.com/p/BQMLlz-DYl_/?taken-by=fatgirlfedup