Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogMode FemmePetite culotte pixels, la passion du geek même sur les fesses

Petite culotte pixels, la passion du geek même sur les fesses

Culottes pixels 8-bit

Pour montrer sa passion , les femmes peuvent désormais opter pour des sous-vêtements spécifiques. Sur le marché, vous trouver des t-shirts, des pulls, des bonnets et d’autres vêtements à la gloire des jeux vidéo. Alors pourquoi ne pas espérer trouver des sous-vêtements dans le même genre ? C’est désormais le cas avec la collection de culottes imaginée par .

L’idée nous vient du Portugal. Cesaria et Sebastiao travaillent à Lisbonne et ont développé une ligne de sous-vêtements avec un style qui rappelle le . Des pixels sur les vêtements tout en restant séduisante et féminine. Voilà le pari de la marque.

Pixel Panties culottes

Pour le moment, vous ne pouvez qu’acheter des culottes à 19,90$ l’unité. Vous disposez de plusieurs couleurs différentes et chaque modèle porte un nom lié aux jeux vidéo. Par exemple, Peach, Mario ou encore Sonic. Très prochainement, le soutien-gorge fera son apparition. De quoi préparer des soirées geeks mémorables. Car après tout, il en faut pour tous les goûts. C’était déjà le cas par exemple des sous-vêtements féminins adaptés aux hommes.

Culottes Pixels

Publié le 20 janvier 2016 à 10:10, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger