BlogTVCyril Hanouna dézingué par Charline Vanhoenacker sur France Inter

Cyril Hanouna dézingué par Charline Vanhoenacker sur France Inter

Pour sa dernière chronique (savoureuse) de l’année sur , s’est payée la tête de sur France Inter.

cyril hanouna Charline Vanhoenacker france inter

Dans son ultime billet, la chroniqueuse belge a pris un malin plaisir à dézinguer l’animateur de Touche pas à mon poste qui a quitté Europe 1 au début du mois de juin dernier.

Il a quitté Europe 1 il y a quelques semaines et le petit milieu médiatique étant très ingrat, ce départ s’est déroulé dans une certaine discrétion, en toute modestie, un petit peu à l’image du bonhomme. Et je trouvais injuste que ce départ se soit fait sur la pointe des pieds. Alors je m’emploie donc ici à réparer cette injustice.

Charline Vanhoenacker s’en est donné à coeur joie sur le compte du chouchou de Vincent Bolloré, patron de Canal qui a fait couler le groupe en un an à peine.

Libérer une tranche de deux heures à la radio pour donner sa chance à quelqu’un d’autre, c’est beau, c’est le don de soi.
Le cours de l’histoire de la radio peut s’inverser, si Vincent Bolloré finit par racheter Europe 1 pour donner à Cyril Hanouna toute la place qu’il mérite et les 16 heures d’antenne quotidiennes qui vont avec.
Il faut être un sacré contorsionniste pour arriver à mettre des nouilles dans le slip de ses chroniqueurs tout en cirant les pompes de son patron.

Publié le 1 juillet 2016 à 18:22, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches