Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusLa danse très étrange de George W. Bush lors de l’hommage aux policiers tués à Dallas

La danse très étrange de George W. Bush lors de l’hommage aux policiers tués à Dallas

En compagnie de son épouse, George W. Bush était invité à la cérémonie organisée en hommage aux policiers tués à Dallas.

danse george w bush dallas

Barack Obama a rendu hommage aux policiers tués à Dallas (Etat du Texas) le mardi 12 juillet 2016, en présence de son prédécesseur George W. Bush. L’ancien président des Etats-Unis semblait d’humeur plutôt joyeuse.

Alors que l’orchestre joue The Battle Hymn of the Republic, tout le monde se recueille en baissant la tête mais George Bush en a décidé autrement. Comme on peut le voir sur la vidéo, il préfère faire quelques pas de danse à côté de Michelle et Barack Obama un peu gênés.

Pour rappel, 5 policiers ont été tués le 7 juillet dernier par un ancien soldat. Ce dernier voulait tirer sur des policiers blancs en réponse à la mort de deux Noirs quelques jours auparavant.

danse george w bush dallas

Publié le 13 juillet 2016 à 11:02, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches