Accueil du Blog > Cinéma >> > Dark Knight Rises (Film Bande annonce)

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

Dark Knight Rises (Film Bande annonce)


Dark Knight Rises affiche Superman 640x948 Dark Knight Rises (Film Bande annonce)


Découvrez la bande annonce du film Batman 3 : The Dark Knight Rises. Suite des aventures de Batman (après Batman Begins , The Dark Knight, Le Chevalier Noir), toujours incarné par Christian Bale, réalisé par Christopher Nolan et avec Michael Caine (Alfred), Morgan Freeman (Lucius Fox) et Gary Oldman (Lt. James Gordon). Les nouvelles têtes de cet opus seront Marion Cotillard (Miranda Tate), Tom Hardy dans le rôle de Bane, Joseph Gordon-Levitt en John Blake et Anne Hathaway en Catwoman. Du beau monde dans ce casting !

Bande annonce (teaser trailer) qui vient de fuiter sur le net :

Date de sortie : 18 juillet 2012
Dark Knight Rises affiche Superman Dark Knight Rises (Film Bande annonce)


Articles liés

  • Batman 2 The Dark Knight Vidéo et Affiche du film
    Voici la bande annonce exclusive du film Batman 2 The Dark Knight ainsi que l’affiche du film. Affiche du film [...]
  • Bande annonce The Dark Knight (HD)
    Après le trailer de Batman 2 et le making of, découvrez la bande annonce en HD de The Dark Knight.
  • Knight and Day (Film, Bande Annonce)
        Découvrez la première bande annonce du film Knight and Day avec Tom Cruise, Cameron Diaz et Maggie Grace [...]
  • Batman 2 The Dark Knight Trailer
    Enfin la grande bande annonce après la vidéo filmée. Découvrez la bande annonce de The Dark Knight (Batman 2).
  • Inception Bande Annonce
    Découvrez la première bande annonce de Inception, nouveau film de Christopher Nolan (The Dark Knight) avec un joli casting : [...]
  • Batman Got Milk?
    Got Milk? profite de la sortie du film Batman 2 The Dark Knight pour lancer une nouvelle affiche. Découvrez Christian [...]
  • Rise of the Apes Film, Bande annonce
    Voici la bande annonce de Rise of the Apes (Rise of the Planet of the Apes), le film inspiré de [...]
  • Valentine’s Day (Film Bande Annonce)
    Découvrez la bande annonce de Valentine’s Day, comédie évidemment romantique avec une pleïade d’acteurs : Bradley Cooper, Julia Roberts, Jessica [...]
  • Rio film bande annonce
    Voici la première bande annonce de Rio, film d’animation en 3D, réalisé par Carlos Saldanha (Robots, les 3 Age de [...]
  • Making Of Batman 2 Dark Night (vidéo)
    Découvrez une partie du making of du film Batman 2 The Dark Night (Le chevalier Noir) qui sortira le 13 [...]

  • 13 juillet 2011 - Catégorie : Cinéma

    8 Commentaires


    JohnyAnonymous a commenté le 13 juillet 2011 à 21 h 54 min // #1

    Mouai, on voit pas grand chose …

    Léo a commenté le 13 juillet 2011 à 21 h 56 min // #2

    Nolan a récupéré pas moins de 3 acteurs d’Inception.

    Moi Meme a commenté le 13 juillet 2011 à 22 h 48 min // #3

    C’est pas le gros FAKE qu’on voit trainer depuis deux semaines sur internet par hasard ? : D

    (en plus 90% de la bande annonce c’est des images des deux premiers batman de Christopher Nolan)

    todman a commenté le 13 juillet 2011 à 22 h 59 min // #4

    @ leo

    Nolan a fait inception, ainsi que les deux premiers dark knight

    lAlgerien a commenté le 14 juillet 2011 à 0 h 32 min // #5

    Tom Hardy , Robin Williams , Morgan Freeman ,Christian Bale que les best acteurs de cette génération la

    Ayun a commenté le 14 juillet 2011 à 1 h 23 min // #6

    J’ai pas été emballé par Batman Begins et encore moins par The Dark Night, qui vire dans le grand n’importe quoi parfois.

    Batman le défi est largement au dessus du lot pour moi, De Vito en pinguin et Pfeiffer en catwoman m’ont beaucoup plus marqué l’esprit.

    wadafoc a commenté le 14 juillet 2011 à 1 h 43 min // #7

    lAlgerien:c’est quoi cette vidéo de merde!?

    James Dino a commenté le 14 juillet 2011 à 12 h 25 min // #8

    @JohnyAnonymous

    Normal, il s’agit d’un teaser.
    Le film est encore au tout début de son tournage.
    Difficile d’en montrer plus pour le moment donc.

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Mercredi 13 juillet 2011 à 21:43

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.