Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteDavid Copperfield achète la maison la plus chère de Las Vegas

David Copperfield achète la maison la plus chère de Las Vegas

Comment faire disparaître 17,5 millions de dollars (presque 16 millions d’euros) ? Demandez au magicien qui vient d’acheter la la plus chère de .

Maison Copperfield

L’homme connu pour ses tours de  magie qui séduisent le public depuis les années 70 et qui propose depuis 2003 un spectacle au MGM Grand Las Vegas a en effet craqué pour la demeure la plus chère jamais vendue à Vegas.

La maison est plutôt bien équipée : piscine immense, boîte de nuit, et salle de cinéma.

Elle est pourvue de huit chambres, d’une salle de gym, d’un spa, d’une cave à vin, d’une salle de simulation de golf.

Maison chere vegas

La surface totale de la maison est de 2 900 m², elle est composée d’une maison principale de quatre étages, et de deux chambres d’hôtes.

Malgré le prix exorbitant de la maison, ça devrait ne pas trop causer de problème au compte en banque du magicien qui pèse à lui seul 800 millions de dollars selon le magazine Forbes.

Copperfield maison

Une maison que pourrait également s’acheter Scarlett Johanson, récemment classée comme actrice la plus rentable de l’histoire du cinéma. Reste à savoir si ce clinquant et ce faste lui plairait.

Publié le 11 juillet 2016 à 16:40, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches