Accueil du Blog > Insolite >> > David Coulthard attrape une balle de Golf dans sa Mercedes SLS AMG

David Coulthard attrape une balle de Golf dans sa Mercedes SLS AMG


Video David Coulthard Balle de Golf en Mercedes SLS AMG David Coulthard attrape une balle de Golf dans sa Mercedes SLS AMG


L’ancien pilote de F1 David Coulthard s’est amusé à attraper une balle de golf lancée par le joueur pro Jake Shepherd, à une vitesse de 286 km/h (178 Mph) au volant de la nouvelle Mercedes-Benz SLS AMG. Vous pourrez voir qu’ils ont du recommencer plusieurs fois l’opération, brisant le pare-brise et ratant la balle.

Chargement du player …

Behind the scenes :

Chargement du player …


Articles liés

  • Balle de golf vs Acier au ralenti
    Ca donne quoi une balle de golf projeté à plus de 240 km/h sur une plaque d’acier, le tout filmé [...]
  • David Coulthard et sa F1 Red Bull Rallye
    La nouvelle F1 Red Bull-Renault se lance dans le rallye. David Coulthard pilote cette F1 sur du Dirt, sur le [...]
  • Garçon pas content de ne pas avoir attrapé la balle au baseball
    Ce garçon ne semble pas content de ne pas avoir pu attraper la balle envoyer par le batteur lors d’un [...]
  • Mini Golf : Le coup le plus insolite
    Un coup extraordinaire au mini golf, quand la balle atterrit dans l’eau, au dessus du jet d’une fontaine. Le golfeur [...]
  • Balle de squash à 280 km/h dans le dos
    Quand on est jeune, on est con, et quand on est con… vous connaissez la suite. Ce jeune homme souhaite [...]
  • Il filme et attrape la balle de Baseball
    Un supporter de baseball caméra à la main filme le coup lancé par un batteur, un magnifique home run qui [...]
  • Nouveau sport : le Pool Golf
    Voici le nouveau sport le Tir au piegon avec un club de golf ou plus communément appelé le « Pool Golf« . [...]
  • Balle de Tennis qui ne rebondit pas à l’Open d’Australie
    Une balle de tennis de l’Open d’Australie qui a un soucis de poids. En effet, elle ne rebondit pas… Pas [...]
  • Audi clashe Mercedes dans la pub Good Night
    La dernière publicité de l’Audi A8 fait parler d’elle, puisqu’elle ne vend pas uniquement le modèle luxueux de la marque. [...]
  • Charles Barkley joue au golf et tue une personne !
    Le titre est un peu fort, j’avoue, mais quand Charles Barkley, ancienne gloire de la NBA, joue au golf, il [...]

  • Article rédigé par

    22 juin 2012 - Catégorie : Insolite
    Mots clés : // // // //

    15 Commentaires


    Cook a commenté le 22 juin 2012 à 10 h 44 min // #1

    video not found pour moi

    Tutut a commenté le 22 juin 2012 à 11 h 07 min // #2

    Ils ont que ça à faire…

    grille-pain a commenté le 22 juin 2012 à 12 h 09 min // #3

    Heu… l’intérêt ?

    goldfinger26 a commenté le 22 juin 2012 à 13 h 19 min // #4

    Encore un coup de comm’ basé sur un défi débile à l’attention des riches …

    .oOo. a commenté le 22 juin 2012 à 13 h 22 min // #5

    faire une pub mercedes…

    .oOo. a commenté le 22 juin 2012 à 13 h 26 min // #6

    l’important pour eux c ce que cela induit dans l’inconscient collectif en terme d’image de marque…

    C vrai que c plutôt nul/débile/chiant…

    Hwoa a commenté le 22 juin 2012 à 13 h 33 min // #7

    Perso je trouve ça énorme :)

    Alexdeluxe a commenté le 22 juin 2012 à 13 h 48 min // #8

    euh… 0 intérêt, même l’exploit sportif est nul…

    Ramses-Bob a commenté le 22 juin 2012 à 14 h 23 min // #9

    Quand on en arrive à ca, c’est qu’on doit sacrément se faire chier dans la vie…

    Qui a une idée pour un défi encore plus ridicule?

    ak64 a commenté le 22 juin 2012 à 14 h 27 min // #10

    Perso je trouve ça énorme aussi respect total des deux sportifs

    parisberlin a commenté le 22 juin 2012 à 15 h 07 min // #11

    Il a attrapé la baballe! Ouiiii ! Il a la baballe dans sa wature, youpii, c’est génialll !!! yehaaaa il sait faire vroum-vroum pour attraper des baballes, comme c’est beau.

    C’est sans doute le plus beau jour de sa vie. Ne lui gâchons pas cette joie unique dans l’existence d’un homme.

    …Je suis ému.

    Zaltz a commenté le 22 juin 2012 à 15 h 47 min // #12

    entre l’exploit du gars qui a été amputé de ces bras et de ces jambes et qui traverse la manche et la mer rouge à la nage, et celui qui attrape une balle de golf grave à sa voiture …
    J’ai choisit rapidement lequel des deux exploit impose le plus de respect selon moi !

    Hervé a commenté le 22 juin 2012 à 16 h 04 min // #13

    C’est sur le circuit/piste d’atterrissage Top-Gear loué par l’émission de la BBC Top Gear. Ils ne font pas que l’apogée de la Mercedes. D’ailleurs ils reconnaissent souvent que la Porsche 911 est la meilleure voiture sportive.

    Et c’est vraiment une super émission. :)

    fabz a commenté le 22 juin 2012 à 16 h 07 min // #14

    On s’ennuierait chez les richars ????

    YouYou a commenté le 23 juin 2012 à 13 h 49 min // #15

    Le pire c’est que c’est pas du tout un exploit, vu qu’ils ont du essayer à maintes et maintes reprises, c’est juste de la chance ^^’ au bout d’un moment tout le monde y arrive… que ce soit en mercedes ou en 2CV

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Vendredi 22 juin 2012 à 09:30

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
    susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
    Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !