BlogJeux VidéoDead or Alive Xtreme 3 : Honoka s’offre un trailer qui frustrera les Français !

Dead or Alive Xtreme 3 : Honoka s’offre un trailer qui frustrera les Français !

Avis aux fans de lingerie fine ! La sortie du torride Xtreme 3, c’est demain ! Oui, sauf que le jeu de simulation sportive très estival mettant en évidence une dizaine d’athlètes toutes plus sexy les unes que les autres ne verra probablement jamais le jour dans l’Hexagone… Les adeptes français de cette licence laissant place au voyeurisme verront d’ailleurs leur frustration atteindre son summum une fois la vidéo ci-dessous visionnée.

Via ce clip, on gardera à l’esprit que la délicieuse Honoka a une forte poitrine mais aussi et surtout que la chaleur des tropiques sera toujours rendez-vous dans cet opus. Cet extrait laisse d’ailleurs place à une certaine contemplation et il semblerait que de nombreux costumes – ou plutôt maillots de bain –, puissent être débloqués au fil du jeu. Finalement, le printemps pourrait bien s’annoncer chaud bouillant pour nos amis japonais ! Les Européens devront quant à eux se contenter de profiter du jeu de loin. Quoique…

Une parade existe : la version Asia

Eh bien oui ! Les Français pourront bien s’offrir le nouveau titre du studio Team Ninja sur ou PS Vita puisqu’une version Asia permet à quiconque de découvrir les charmantes demoiselles en version japonaise sous-titrée en anglais. Néanmoins, il aurait été bon de précommander le jeu au préalable sur l’une des plateformes agréées telles qu’Amazon Japan. En attendant que vous vous décidiez, vous pourrez vous délecter de quelques captures d’écran qui prouvent finalement que Dead or Alive Xtreme 3 est certes un jeu sexy, mais aussi et surtout un jeu de sport en bonne et due forme. En plus des traditionnelles parties de beach-volley et courses de jet-ski, on trouvera dans le nouvel opus de l’escalade et du parcours, histoire de diversifier les plaisirs. Bon, on avouera tout de même que ces nouveaux sports sont également l’occasion de proposer quelques gros plans sympathiques et de mettre en évidence les tenues les plus affriolantes de nos héroïnes.

 

Dead Or Alive Xtreme 3 Chemise Marie Rose

Dead Or Alive Xtreme 3 Course

Dead Or Alive Xtreme 3 Escalade

Publié le 25 mars 2016 à 10:23, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches